cheap cialis online
  • Français
  • English
  • German
  • Spanish
  • Italian
Menu principal
Accueil
La Caravane de la Memoire
Tango en Ligne pour les Aines
Boutique
Savoir-faire
Coup de coeur pour La Pree
Olivier Greif
Etienne-Jules Marey
Maurice Emmanuel
Musique et cerveau
La Melodie d'Alzheimer
Notre Histoire, a Massy
Une vie, une passion
Information in Chinese
Information in Arabic
Liens
Contact
Nos chiffres
NOS OFFRES DE STAGES
Accueil
Ils ont dit ...

 

 

 

ILS ONT DIT....

 

 

 

"J'ai trouvé, écrit-elle, la formation complète et riche en connaissances et expériences, tant par les intervenants que par les participants.

 Le premier jour, avec la visite du labo, j'ai été surprise car je ne m'attendais pas à cela.

Merveilleux de voir de près le lieu où les travaux de recherche sur le mouvement sont réalisés, merci, épatant ! Suivi de l'intervention de Lucía Bracco, c'était très enrichissant.

L'intervention de France m'a permis d'avoir un autre regard sur le vieillissement

et une idée précise sur pourquoi le Tango dans la prévention de la maladie d'Alzheimer et apparentées, j'aurais pu écouter France pendant des heures !

Pour les deux jours de pratique avec Thomas, rien à dire c'était super !

Par son empathie, sa communication claire, sa bienveillance, et son professionnalisme, je trouve que Thomas nous apprend le mouvement d'une façon très efficace.



Que dire de l'intervention de Solange ! Quelle richesse là aussi dans ses connaissances en histoire du Tango !

Je me suis régalée, sa façon de nous faire vibrer au travers des musiques de Tango est magnifique,

et cette conférence sur la culture du Tango est bien complémentaire et indispensable à la formation.


Quant à Anne, tout comme France, j'aurais pu l'écouter pendant des heures. 

Quelle énergie dans la transmission de ce projet, quelle générosité vous nous avez partagée ! 

En bref, je trouve votre équipe merveilleuse, cette énergie que vous insufflez tous à vos élèves,

j'ai été vraiment épatée par ce que j'ai découvert avec vous tous, j'étais loin de m'imaginer que la recherche sur le Tango thérapeutique était déjà si bien avancée,

et vraiment on rentre de cette formation encore plus convaincu, on y croit et pour ma part je veux continuer à vous aider à développer le Tango thérapeutique ! On y croit !

 

Petit bémol : la formation est trop courte !!! On a envie de rester avec vous encore et encore ! 

  

Brigitte Barb, danseuse de Tango 

 

 

 
Suivant >